Ce masque est à faire 1 fois par semaine, et à laisser reposer 15 minutes. Il permet de matifier les zones du visage qui brillent, et d’hydrater la peau. Tout simple à faire, et rapide ! Profitez de ces 15 minutes pour vous relaxer

On trouve même des vidéos Youtube spécialement pour ça. Une douce voix vous emmène sur le chemin de la détente. Je l’ai fait avec Mr Patate. Même si c’est un peu ridicule au début et que j’avais juste envie de me poiler en l’imaginant à côté de moi (oui parce ça se fait zyeux fermés), une fois qu’on s’y met pour de vrai, il faut dire que ça fait du bien. N’hésitez pas ! Une fois la séance terminée, psychologiquement, on se sent mieux !

Mais retournons à nos moutons

eau-de-roseL’eau de rose est un régénérant pour la peau, elle booste le phénomène de réparation cellulaire, diminue les rides et vergetures. En plus, elle sent booonnnnnnn !

Masque au miel et à l'eau de rose

Concernant les vertus du miel, j’en ai déjà parlé dans cet article , vous pouvez jeter un coup d’oeil 

La recette est tout ce qu’il y a de plus simple :

  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe d’eau de rose

Mélanger dans un bol, et appliquer avec un coton ou un pinceau plat spécial masque en évitant le contour des yeux. Une fois le temps de repos effectué, rincer à l’eau claire.

Pour ma part, j’ai choisi l’option pinceau. Il possède des poils synthétiques et permet d’étaler le masque uniformément sur le visage. Et j’aime bien, c’est tout doux 

Et vous voilà avec une peau toute belle prête pour aller en soirée !

Si vous avez aimé cet article, notez le !

Notez cet article
[Total: 1 Total: 5]

Pour ne rater aucun article, inscrivez vous à la newsletter :

Le monde de Sofhy est également sur Hellocoton :
Suivez-moi sur Hellocoton

Pin It on Pinterest

Share This

Vous avez aimé cet article? Partagez le avec vos amis !

%d blogueurs aiment cette page :