Vous avez sûrement remarqué, en ce moment, le blog est moins actif. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant…

Mais pourquoi ?!

Bennnnn… Trop pas assez de temps. Comme d’habitude. Ces dernières semaines, Mr Patate a modifié le design du blog, ce qui nous a demandé beaucoup de travail en arrière plan. Du coup, impossible de travailler sur mes articles. Ajoutez à ça un emploi du temps ultra chargé avec des gardes en veux-tu en voilà 2 week-ends de suite, dont 1 avec 10 personnes à la maison en rentrant, vous avez compris. Je frôle le surmenage.

La vie commençait à redevenir doucement plus calme, mais notre To Do List s’est soudainement remplie. Tellement qu’elle commence à déborder. Oui, parce que nous sommes en Juin. Et Juin, c’est THE mois où on a la chance d’avoir nos 2 semaines de vacances en amoureux. C’est THE mois qu’on attend toute l’année

Après 2 années de serrage de ceinture et de passées à la maison, cette fois, nous partons en Corse. Enfin ! On l’attendait ce voyage, vous n’imaginez même pas à quel point… A nous la plage, la glandouille, le bronzage, les restaus, les apéros, le soleil (normalement) et tout ce qu’il faut pour être bien en vacances, et en amoureux.

Je vais ENFIN pouvoir prendre un livre et me plonger dedans sans m’affoler du temps qui passe. Nous allons ENFIN avoir le temps de penser à nous, et rien qu’à nous.

Comme nous attendons énormément de tout ça et avons tellement, mais alors teeeeeellement hâte d’y être, on commence doucement à préparer le voyage. Mais il y a tellement à faire qu’on a décidé de s’y mettre 2 semaines avant l’heure fatidique du départ.

Avant de partir, je dois ABSOLUMENT tester une nouvelle recette de macarons à la pistache. On sait jamais… Si notre bateau commence à faire un remake du Titanic, je ne peux pas accepter de mourir dignement sans avoir testé cette recette.

En plus de ça, il nous faut ranger la maison, faire le ménage (rien de pire qu’une maison en bordel en rentrant de vacances avec du jus de patate dans les placards, c’est du vécu, et ça m’a traumatisée), passer la tondeuse si on ne veut pas se retrouver avec un champ à la place d’un jardin, rassembler les affaires de plage qui sont bien cachées et éparpillées partout dans le garage, préparer les casses-croûtes pour la route, vérifier que la voiture sera apte à nous amener à destination, et tout plein d’autres trucs complètement inutiles mais qui nous donnent l’impression que c’est pour très bientôt.

Dire que dans même pas2 semaines, on sera en déprime post-vacances…

N’y pensons pas encore.

Tout ça pour dire que le blog se fait une petite pause forcée. Je ne pourrai pas trop travailler dessus, mais promis, à mon retour, j’aurais tout plein de choses pour vous ! Notamment quelques bonnes adresses Corses, de la lecture pour l’été, et toujours, de bonnes recettes (de mon point de vue en tout cas), et d’autres trucs qui viendront d’ici là, mais je ne sais pas encore quoi.

En attendant, si ma vie vous intéresse, il y a toujours Instagram 😉

Sur ce, je vous souhaite un excellent mois de juin, plein de douceur, de tendresse, et de chaleur. Nous, on va se bronzer la pilule et s’exploser le bid.

Si vous avez aimé cet article, notez le !

Notez cet article
[Total: 1 Total: 5]

Pour ne rater aucun article, inscrivez vous à la newsletter :

Le monde de Sofhy est également sur Hellocoton : Suivez-moi sur Hellocoton

Pin It on Pinterest

Share This

Vous avez aimé cet article? Partagez le avec vos amis !